EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Modification de perso

Aller en bas

Modification de perso Empty Modification de perso

Message  Viitachu Mer 31 Oct - 7:11

Marre de vos cheveux ? vous voulez eseillé des cheveux de Thalatan ou Gaiien sur un humain ou elfe ? C'est possible !
Hmmm Alore comment faire ? au debut ses assez compliquer a comprendre maiq quand vous avez compris le resultat est beau ;D
Prenons un exemple que j'ai fait : Thalatan -> avec cheveux de Gaiien.
Pour choisir la style de cheveux que vous voulez vous vous crée un autre personnage avec les CHEVEUX que vous voulez en haut a Gauche ya une fenetre avec " enregistrer " , ba vous clicker dessus et vous enregistrer ce perso ( Donner lui un titre facile ).
Apres il vous faut un Codex de creation que vous pouvais choper avec des point dragon ses assez simple ^^.
Apres vous aller voir le pnj ou l'utiliser ( je l'ai fait hier et jai deja oublier son nom >< ).
vous faites votre perso ou le garder comme il est , en haut a Gauche ya encore une fenetre v=ba vous enregistrer encore ( si possibile ne pas donner le meme nom que sur l'autre perso )
Maintenant le Travaille tres difficile Tout d'abord, vous devez trouver vos données de caractères. En général, vous trouverez vos données de caractère situé dans C: \ Program Files \ Perfect World Divertissement \ Perfect World International \ 'élément \ userdata \ caractère \ Costumize . Si vous ete au bon endroit vous aurez plein de envelope avec des numero que vous ne comprendrait pas , voici leur signification : Toutes les données de caractères sont ventilées par race, la classe et le sexe. La liste suivante est les noms de dossier pour les données de chaque personnage.


00 Homme BM
01 Femme BM
10 Wiz Homme
11 Wiz Femme
20 Hommes psychique
21 Psychic Femme
30 non utilisé actuellement
31 Venomancer
40 Barbare
41 non utilisé actuellement
50 Assassin Homme
51 Female Assassin
Homme 60 Archer
61 Femme Archer
70 Clerc Homme
71 Clerc Femme
80 Seeker Homme
81 Seeker Femme
90 Hommes Mystic
91 Femme Mystique

Comme moi pour mon exemple j'ai pris les cheveux de Gaiien ( homme ), je vais dans le dossier qu sa me dit c'est a dire dossier 80 labas je trouve le nom du perso que j'ai enregistrer , simple je clic dessus xD
Y'aura plen de chifre bizare NE LES MODIFIER SUR TOUT PAS !
vous re ouvrez une autre fenetre et vous aller chercher le perso sur les quelle metre les cheveux c'est a dire le Thalatan ( Dossier 50 pour moi ) je reretrouve la meme chose un dossier avec le nom enregistrer je clic aussi dessus

Alore ici va faloir sy retrouver dans le dossier ouvert vous devez trouver la partie [ Haire ] enbas ya 2 chifre ( Normalement )
Faites tres attention vous suprimer QUE les 2 chifre que vous voyer SUR LE PERSO QUE VOUS JOUER ( ici le thalatan ) et comme certain s'en doute vous remplacer les chifre suprimer par les chifre du Gaiien que vous trouver dans le meme endroit ( dossier -> [Hair] ) apres vous fermer tout et enregistrer

vous revenez sur le jeu et sur le perso ou vous jouer , vous cliké 2 fois sur le nom enregistré en haut a gauche , normalement sa doit vous metre les nouveau cheveux ^^

ATTENTION ON A LE DROIT DE MODIFIER QUE LE VISAGE C'EST A DIRE CHEVEUX ? YEUX ... SI VOUS MODIFIER LE CORPS -> RISQUE DE BAN Sad

PS : Dsl any pour l'orthographe ><

Viitachu

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification de perso Empty Re: Modification de perso

Message  Viitachu Mer 31 Oct - 7:12

Si vous ne y arriver pas demander moi hein

Viitachu

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification de perso Empty Re: Modification de perso

Message  Viitachu Mer 31 Oct - 9:47

Modification de perso 2012-112
Voila comment c'est un sins avec une coife de gardien Very Happy

Viitachu

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification de perso Empty Re: Modification de perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum