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Nouvelles Extension

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ginne
Viitachu
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Message  Viitachu Dim 28 Oct - 7:57

Bon alore jai quelque info sur l'extension qui devrait arriver d'ici la fin de l'année
Cette expansion aura:

Nouvelle carte
De nouveaux territoires à conquérir
Un système PvP Serveur vs Serveur
Nouveau recast du r9. Ce n’est pas un 4ème recast du r9, mais un 3ème recast (2éme édition)
Des nouveaux tomes, nouveaux bijoux, etc …
Rééquilibrage des compétences
Nouveaux animaux de compagnie, animaux de bataille pour toxi.


Cette expansion n’aura pas :

De nouvelle classe / race
Un rang 10
De nouvelles compétences (attente de confirmation)
De refonte graphique des anciennes terres / de changements majeurs dans le moteur graphique



3 / Rééquilibrage des compétences

Archer :
Sage tir véloce : chaque utilisation donne 10 chi et 20% de critique supplémentaire pendant 10s.
Sage tir entravant : la durée de stun supplémentaire passe de 1s à 1,5s.
Ire de Turul : les dégâts métal passe à 600% de l'attaque de l'arme.
La version Sage diminue la durée de 30s à 15s, le débuff mag/phys augmente de 20% à 50% de la valeur de l'équipement.
La version Démon augmente le ralentissement de 50% à 80%.
Bénédiction du condor : la durée passe de 6s à 10s.
Vœu de sang : La portée passe de 30m à la portée standard de l'archer. Le temps de rechargement diminue de 5min à 2min. Ne diminue plus les HP max du tireur. Les dégâts utilisent 150% de l'attaque de l'arme. La durée des dégâts de métal passe de 30s à 9s.
Trait sournois : Utilise 100% de l'attaque de l'arme.
La version Sage diminue la durée de 15s à 9s et la consommation de MP passe de 100 à 300 par tick. Augmente les dégâts de bois de 35%.
La version Démon diminue la durée de 12s à 6s.
Matras : Utilise 100% de l'attaque de l'arme.
La version Sage diminue la durée de 12s à 6s.
La version Démon diminue la durée de 15s à 9s et augmente les HP rendu de 40 à 100 par tick.
Éveil : le temps de rechargement passe de 15min à 5min.

Assassin :
Lame empoisonnée : les dégâts dans le temps utilisent 300% de l'attaque de l'arme.
Ponction : Le saignement passe a 200% de l'attaque de l'arme.
L’augmentation de dégât de la version Sage passe de 20% à 35%.
Lacération enragée Sage : ne diminue plus les niveaux de défense, l'augmentation des niveaux d'attaque ne change pas.

Barbares :
Rage ancestrale : le temps de rechargement est réduit de 5min à 1min.
Coup de sang : augmente la puissance d'attaque de 20% à chaque coup reçu, le maximum est augmenté de 160% à 200%.
Griffe enragée : le chi consommé passe de 100 à 35, la durée augmente de 6s à 8s.
Ire déchaînée : La durée augmente de 1s à 2s.
Hécatombe : la version Sage augmente la réduction des HP de 5% à 10%. La version Démon passe de 8% à 15%.
Tigrimorphe : la version Démon diminue le temps de rechargement de 3s à 2s, égalant ainsi la version Sage
Ragnarok : Les dégâts basés sur l'équipement passent de 200% à 300%, la durée du saignement diminue de 30s à 12s, les soins continus passent de 30s à 15s.
Garrot : La version Sage réduit la durée du saignement de 15s à 9s et les dégâts passent de 15% à 30%. La version Démon réduit la durée de 12s à 6s.
Cataclysme : Les dégâts totaux passent à 300% des dégâts de l'arme au lieu d'une quantité fixée et la durée des dégâts de feu de 15s à 9s
La version Sage le bonus passe de 1500 à 2500 dégâts de feu.
Dévorer : l'augmentation d'agro augmente de 20% des hp max du barbare.

Champion :
Bond félin : 65% de chances de purifier les états négatifs, la consommation de chi diminue de 25 à 10.
Reculade : 35% de chances d’ignorer tous les dégâts (?!?), la consommation de chi diminue de 25 à 10.
Assaut fatal : le temps de rechargement diminue de 40s à 30s, les dégâts supplémentaires augmentent de 1000 à 5135, 100% de précision (traduction incertaine).
Fulgurance : les dégâts direct passent de 150% à 300% de l'attaque de l'équipement, et les dégâts supplémentaires sont infligés si les hp de la cible sont inférieurs à ceux de l'attaquant (et non l'inverse). Ce skill ne peut pas faire de critique mais a deux fois les chances de CC du lanceur de faire 1,5x les dégâts normaux. La consommation de chi passe de 200 à 100, le temps de rechargement passe de 15min à 2min.
Assaut : les dégâts de base passent de 50% à 120%, 240% de l'attaque de base (?!?). Si la cible a moins de 50% de ses hp, le sort n'est pas critique mais a 2x la chance de CC du lanceur de faire 1,5x les dégâts. Le temps de rechargement passe de 120s à 90s.
Lancer violent : le désarmement passe de 3s à 6s, le temps de rechargement passe de 90s à 60s, la consommations de chi passe de 100 à 35 (il y a autre chose mais la traduction est indéchiffrable et incertaine).
Tsunami de flammes : peut être utilisé lorsque les hp sont inférieurs à 75% des hp max (et non plus 40%), les chances de stun passent de 75% à 90%.
Déluge de lames : le thumos permet des dégâts supplémentaires allant de 12000 à 20000 (au lieu de 5000-11000) pendant la moitié de la durée, ne peut pas faire de critique mais a deux fois la chance de cc du lanceur de faire 1,5x les dégâts.
Chasseur psy : inflige des dégâts supplémentaires équivalent à 80% de l'équipement.
Stratocoup : les dégâts de la puissance d'attaque passent de 100% à 180%.
Fléau magique : le temps d'incantation de la cible augmente de 50% à 100%. Inflige des dégâts supplémentaires de 50% de la valeur de l'équipement.
Damoclès : la puissance magique de la cible diminue de 300% et la puissance physique diminue de 200% (contre 50% actuellement). Les dégâts supplémentaires passent de 200% à 300%.
Stalagmites : les diminutions de défenses augmentent de 50% à 60% en magique et de 50% à 90% en physique.
Sage Météores : 100 de chances d'interrompre l'incantation de la cible
Sage Talmouse : 35% de chances de ne pas consommer d'étincelle (contre 25%)
Sage Clameur fière : la consommation de chi diminue de 25 à 20 (NDT : je pige pas en quoi c'est un progrès, avant la version sage passait de 25 à 15 >_<')
Sage Couroux divin : à la fin des dégâts de feu, le champion récupère 75 chi.
Drain : la version Sage dure de 15s à 9s, les dégâts supplémentaires passent de 15% par tick à 30%. La version Démon passe de 12s à 6s.
Courant d'air : le saignement dure de 15s à 6s et utilise 300% de dégâts de l'arme.

Gardien :
Laminage : la portée passe à 20m. La version sage remplace le bonus de portée par 500 dégâts supplémentaires.
Coup prodigieux : la portée passe à 20m.
Arme nier : la portée passe de 25m à 28m.
Compromis : la portée passe de 25m à 28m, temps de rechargement diminué à 30s.
Lame harmonieuse : temps de rechargement diminuée à 30s. La version Démon dure 2s de plus.
Attaque téméraire : temps de rechargement diminué de 60s à 30s. (apparemment le debuff se cumule avec celui de Valse Céleste)
Métalame : temps d'incantation diminué de 1,5 à 1,3s (et peut déclencher un coup berzerk)
Cherche-coeur : peut déclencher un berzerk. Chances de paralysées augmentées à 100%. La version Sage inflige 1600 dégâts supplémentaires, la version Démon perd les 5m de bonus pour 2s de durée supplémentaire de paralysie.
Balafre : peut déclencher un coup berzerk. Les dégâts de l'arme passent de 180% à 200%, les dégâts supplémentaires augmentent de 3900 à 5100, la diminution de la défense métal est augmentée de 35% à 50%. La version Sage augmente la durée de 10s à 15, et le bonus de 5% est remplacé par 1600 dégâts supplémentaires. La version Démon augmente la durée de 14s à 25s.
Brouillard : double les chances d'infliger des critiques (traduction incertaine).
Réinitialisation : la consommation de chi passe de 100 à 20, le temps de rechargement est diminué de 5min à 3min.
Lame spectrale : la consommation de chi passe de 2 étincelles à 1. Le stun change également, la traduction est incertaine si c'est la durée ou le proc rate qui augmente...

Mage :
Invocation élémentale : temps de recharge réduit de 10 minutes à 5 minutes, portée augmentée de 24 à 30m, temps d'incantation réduit de 3s à 1s, dégâts augmentés de 60% à 150% des MP max.
Cercueil de glace : durée augmentée de 9s à 12s, chances de stun augmentées de 67% à 80%.
Malédiction vitale, grappin dimensionnel : chi consommé réduit de 50 à 20.
Couronne ardente : les dégâts dans le temps sont désormais de 200% de l'attaque magique au lieu d'une quantité fixe.
La version Sage diminue la durée à 9s et les dégâts de feu supplémentaire augmentent de 30%. La version Démon diminue la durée à 6s.

Mentaliste :
Télékinésie : augmente de 130% à 150% de l'attaque de l'arme.
Piège aréneux : les dégâts passent de 200% à 500% de l'attaque de l'arme
Torrent : les dégâts passent de 100% à 350% de l'attaque de l'arme

Mystique :
Assimilation suprême : le coût en chi diminue de 200 à 100.
Écume impétueuse : la version Sage augmente les dégâts supplémentaires de 3100 à 5100. La version démon augmente de 2300 à 4300.
Nutripsy : Désormais a trois fois la chance de critique habituelle d'infliger 1,3 fois les dégâts. Autrement dit, ce sort ne fait toujours pas de CC mais a une chance de faire 30% de dégâts supplémentaires.

Prêtre :
Châtiment divin : ne consomme plus de chi, redonne 10% de HP au lancement.
Eclair nébuleux : temps de rechargement réduit à 6s, la puissance est diminuée (passe de 10% à 8%)
Tempête nébuleuse : temps de rechargement réduit de 18s à 15s, la puissance est augmentée (passe de 10% à 15%).
Affaiblissement spirituel : temps de rechargement réduit de 1min à 10s. Ce sort inflige des dégâts équivalents à l'attaque magique de base +30% du thumos, ne peut pas faire de critique, mais à deux fois le pourcentage de coup critique de multiplier les dégâts par 1,5. Ces dégâts ne réveillent pas une cible endormie et ignore la protection issue du Sceau de Dieux. Le débuf de 15% de chance de critique est maintenus.
Piété : le sort est désormais réservé au lanceur. La durée passe de 8s à 12s, le temps de rechargement est réduit de 5 minutes à 45s. Tous les états négatifs sont purifiés lorsque l'effet est déclenché.
Foudre globulaire : les dégâts dans le temps passent à 400% de l'attaque de l'arme, la version sage réduit la durée de 15s à 12s, la version Démon de 12s à 9s.
Aubaine elfique : la chance de sceller passe à 35%, les dégâts supplémentaires passe à 3380, les HP rendus passent de 500hp à 10% de l'attaque magique.
Ailes protectrices : temps de recharge passe de 3 minute a 60 seconde

Toximanciennes :
Nova : les dégâts supplémentaires passent de 6606 à 8606, les chances de subir l'octo-array passent de 67% à 95%
Concentration rageuse : le temps de lancement diminue de 3s à 1s, en forme fox uniquement, le temps de rechargement passe de 5min à 3min.
Synergie : l'effet se cumule désormais avec les sorts de familiers similaires.
Réanimation de familier : réduction du temps de concentration de 3s.
Fossile maudit : Le temps d'incantation est diminué de 2s à 1s, inflige des dégâts supplémentaires égaux à 100% de l'attaque magique, les dégâts basés sur les hp max passent de 50% à 100%, n'augmente plus la défense physique de la cible, le temps de rechargement passe de 5min à 2min.
Antinomie des arcanes : le temps d'incantation passe de 2s à 1s, et se base désormais sur l'attaque magique plutôt que physique, inflige des dégâts basés sur 100% de l'attaque magique, les dégâts supplémentaires augmentent de 50% à 150% des MP, le temps de rechargement passe de 10min à 2min.
Émanation toxique : les dégâts de poison dans le temps passent à 100% de l'attaque de l'arme, au lieu d'une valeur fixe.
Coléoptère ardent : la version Sage diminue la durée de 30s à 12s, et les dégâts de feu supplémentaires augmentent de 15% à 30%. La version Démon réduit la durée de 24s à 9s, et les deux versions utilisent 100% de l'attaque magique de l'arme au lieu d'une valeur fixe.
Coléoptère givré : le ralentissement passe de 40% à 70%, les dégâts dans le temps utilisent 300% de l'attaque magique de l'arme.
Coléoptère veinard : la version Sage augment la durée du stun de 3s à 4s, la version Démon l'augmente de 2s à 3s.

Viitachu

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Message  Viitachu Dim 28 Oct - 7:59

La suite :
4 / Modification pour les Toximanciennes

Un nouveau système de popo automatique pour les pets
je vous met une capture d'écran



Nouveau pets de combat





Il y aura aussi une revalorisation des stats des ancien pets apparemment


5 / Pvp serveur vs serveur

La nouvelle expansion disposent d'un système de pvp Serveur vs Serveur qui sera sur une carte entièrement nouvelle avec des territoires à conquérir.

Capture d'écran de la nouvelle carte.




Ce qui est connu à ce jour:

Il y a 4 empereur.



Chaque empereur a une parti des territoire.
Le 1er a les territoires de l'west
le 2ème a les territoires du sud
le 3ème a les territoires de l'est
le 4ème a les territoires du nord

Chaque empereur a 20 territoires (donc un total de 80 territoire)

Les serveur sont réparti aléatoirement dans les empires.
1 serveur par empire, 4 serveur par carte, il y aura donc plusieurs cartes (sa marche peu être très bien en chine, mes avec pwi ça va poser problème, déjà il y a 7 serveur US et 2 serveur UE, pour un total de 9 serveurs, et en plus on a un sacré décalage horaire).

Chaque empereur a une forteresse, les forteresse sont des zones sécurisé.

Il faut avoir le niveau 95+ pour participer a cette event.

L'event ce passe tout les vendredi, samedi, dimanche soir de 20h20 a 23h00 (les TW sont déplacer a un autre moment)

Chaque combat dur 25 minute. on peu apparemment déclencher autant de combat que l'on veut.

Les combats sont sous la forme d'une capture de drapeau. Il y a 3 drapeaux au total, le premier empire a récupéré 2 drapeaux gagne le combat.

Carte du champ de bataille



Zone verte: 3 zones ou il y a les drapeaux
Zone bleue: zone de défense.
Zone rouge: zone d'attaque.

Je vous met une petite vidéo qui montre ce nouvelle event "Serveur vs Serveur" (attention, un chinois parle tout le long de la vidéo)

Viitachu

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2012

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Message  Viitachu Dim 28 Oct - 8:06

Bon pour les images je crois que ses mort vue que je suis un boulet et que je sait pas comment faire king
pour la video je vous aurai donner le lien , mais ce forum de merde veut pas que je poste des lien -_- si vous voulez quand meme voire la video faudra chercher sur youtube .
et voici la suite oui elle c'est tres long je sait xD,
6 / Nouveaux Tome

Niveau 8 :
Force + 25
Dex + 25
magie + 25
CC + 2%
Concentration -3%
Intervalle - 0.05
Vitesse + 0.1 m/s
Hp + 280


Niveau 9 :
Force + 45
Dex + 45
magie + 45
CC + 3%
Concentration - 5%
Intervalle - 0.05
Vitesse + 0.2 m/s
Hp + 400


7 / Armes belliciste recast :

Les caractéristiques de base sont les mêmes que les armes originales.
Les armes belliciste de base on le raffinage d'une arme grade 14, ces arme recast on le raffinage d'arme grade 16.

Épée magique
Lvl attaque + 50~65
CC + 3%
Concentration - 5%~10%
Magie + 18~19
Vita + 18~19
Attaque magique + 70

Glaive
Lvl attaque + 50~65
CC + 3%
Concentration - 5%~10%
Dégâts physiques reçus - 5%
Attaque magique +70
Attaque magique +70

Pataka
niveau d'attaque + 50~65
CC + 3%
Concentration - 5%~10%
Attaque magique max +130
Attaque magique max +130

Orbescine
Lvl attaque + 50~65
CC +3%
Concentration - 5%~10%
Attaque magique + 70
Attaque magique + 70

Sceptre
Lvl attaque + 50~65
CC + 3%
Concentration - 5%~10%
Attaque magique + 70
Attaque magique + 70
Attaque magique + 70

Arc
Lvl attaque +50~65
CC + 3%
CC + 3%
Attaque physique + 70
Dex + 18~19
Faiblesse : peut réduire la défense magique de la cible.

Griffes
Lvl attaque + 50~65
CC + 3%
Attaque physique max + 130
Attaque physique max + 130
Sabre: probabilité de renforcer l'attaque physique.

Lame
Lvl attaque + 50~65
CC + 3%
Force + 18~19
HP + 350
Attaque physique +70
Taillade: peut réduire la défense physique de votre adversaire.

Dagues
Lvl attaque + 50~65
CC + 3%
Portée + 2
Attaque physique max +130
Attaque physique max +130
Attaque physique +70

Poings
Lvl attaque +50~65
CC + 3%
CC + 3%
HP + 350
Gel: peut immobiliser votre adversaire pendant 3 secondes.

Pique
Lvl attaque + 50~65
CC + 3%
Force + 18~19
Dex + 18~19
Attaque physique +70
Cryogénie: peut infliger Gel et Silence à la cible.

Lucerne
Lvl attaque + 50~65
CC + 3%
Force + 18~19
Force + 18~19
Attaque physique + 70
Peut infliger Prostration à la cible pendant 3 secondes.

Haches duo
Lvl attaque + 50~65
CC + 3%
Force + 18~19
Attaque physique max + 130
Attaque physique + 70
Section: peut infliger 5 000 points de dégâts en 15 secondes.

Épée
Lvl attaque + 50~65
CC + 3%
Force + 18~19
HP + 350.
Attaque physique + 70
Sabre: probabilité de renforcer l'attaque physique.


8 / Nouvelle ceintures g16 :

Magique :
Base def magique + 400
Vita + 10
HP + 180
CC + 2%
Niveau d'attaque + 5
Niveau de défense + 5

Physique :
Base def physique + 400
Vita + 10
HP + 180
CC + 2%
Niveau d'attaque + 5
Niveau de défense + 5


9 / R9 recast 3, deuxième édition :
Obtenu depuis le R9 recast 2

L'arme ne fait pas partie du set, mais la bague en fait partie.

Bonus de set :
2 : niveau de défense + 10
3 : CC + 5%
4 : niveau de défense + 10
5 : intervalle -0.05 ou incantation - 6%
6 : niveau d'attaque + 25


La nouveauté de ce R9 est que la bague et la ceinture sont raffinables.

Bagues : , raffinable :
Base : Attaque mag + 220 / Attaque phys + 220
Niveau de défense + 5
CC + 3%
Précision + 50%
Concentration - 6%

Ceinture lourde , raffinable :
Base : def phy + 360, def mag + 360
Force + 10
Vita + 10
Niveau d'attaque + 5
Niveau de défense + 5
Thumos + 1500

Ceinture légère , raffinable :
Base : def phy + 360, def mag + 360
Dex + 10
Vita + 10
Niveau d'attaque + 5
Niveau de défense + 5
Thumos + 1500

Ceinture arcane , raffinable :
Base : def phy + 360, def mag + 360
Magie + 10
Vita + 10
Niveau d'attaque + 5
Niveau de défense + 5
Thumos + 1500


Champion :

Arme : haches duo
Base : attaque + 1008~2351
Niveau d'attaque + 70
Force + 25
Intervalle - 0.05
HP + 500
Attaque physique max + 154
Attaque physique + 84
Dieu frénétique: rend votre personnage fou furieux! Augmente votre taux de coup critique. Coûte 5% de vos PV max.

Haut
Base : def phy + 2247, def mag + 1001
Intervalle - 0.05
Vita + 15
HP + 180
HP max + 5%
Défense magique + 400

Bas
Base : def phy + 1936, def mag + 871
Force + 15
HP + 180
CC + 2%
CC + 2%
Défense magique + 300

Bottes
Base : def phy + 1313, def mag + 600
Vita + 15
HP + 300
Dégâts magiques reçus - 5%
Vitesse + 0.30 m/s

Bras
Base : def phy + 1003, def mag + 471
Force + 15
Force + 15
CC + 3%
HP + 300


Mage :

Arme : épée magique
Base : attaque + 1301~1590
Niveau d'attaque + 70
Magie +25
CC + 5%
HP + 500
Attaque magique + 84
Concentration - 12%
Fraîcheur: peut supprimer les états négatifs lorsque vous êtes attaqué. Immunise contre Paralysie et Lent et augmente votre vitesse de mouvement de 200%.

Haut
Base : def phy + 313, def mag + 2250
Vita + 15
HP + 180
HP max + 5%
défense physique + 400
Concentration - 3%

Bas
Base : def phy + 278, def mag + 1938
magie + 15
HP + 180
CC + 2%
Défense physique + 300
concentration - 3%

Bottes
Base : def phy + 209, def mag + 1313
Vita + 15
HP + 300
Dégâts physiques reçus - 5%
vitesse + 0.30 m/s

Bras
Base : def phy + 174, def mag + 1001
Magie + 15
Magie + 15
CC + 3%
Hp + 300


Archer :

Arme : arc
Base : attaque + 1282~2381
niveau d'attaque + 70
intervalle - 0.1
Dex + 25
HP + 500
Attaque physique + 84
Attaque physique + 84
Trou noir: ayant une grande probabilité de supprimer les états positifs de la cible.

Haut
Base : def phy + 1003, def mag + 1521
Vita + 15
Niveau de défense + 4
CC + 2%
HP + 180
HP max + 5%

Bas
Base : def phy + 870, def mag + 1313
Agi + 15
CC + 2%
HP + 180
Défense magique + 300

Bottes
Base : def phy + 603, def mag + 897
Vita + 15
CC + 2%
HP + 300
Dégâts magiques reçus - 5%
Vitesse + 0.20 m/s

Bras
Base : def phy + 471, def mag + 694
Intervalle - 0.1
Dex + 15
Dex + 15
HP + 300


Prêtre :

Arme : glaive
Base : attaque + 1157~1734
niveau d'attaque + 70
Magie + 25
HP + 500
Attaque magique + 84
Attaque magique + 84
Concentration - 12%
Fraîcheur: peut supprimer les états négatifs lorsque vous êtes attaqué. Immunise contre Paralysie et Lent et augmente votre vitesse de mouvement de 200%.

Haut
Base : def phy + 313, def mag + 2250
vita + 15
HP + 180
HP max + 5%
Défense physique + 400
CC + 2%

Bas
Base : def phy + 278, def mag + 1938
Magie + 15
HP + 180
CC + 2%
Défense physique + 300
Concentration - 3%

Bottes
Base : def phy + 209, def mag + 1313
Vita + 15
HP + 300
Dégâts physiques reçus - 5%
Vitesse + 0.30 m/s

Bras
Base : def phy + 174, def mag + 1001
Magie + 15
Magie + 15
CC + 3%
Concentration - 6%


Gardien :

Arme : épée
Base : attaque + 1195~1793
Niveau d'attaque + 70
Force + 25
CC + 5%
Intervalle - 0.05
HP + 500
Attaque physique + 84
Dieu frénétique: rend votre personnage fou furieux! Augmente votre taux de coup critique. Coûte 5% de vos PV max.

Haut
Base : def phy + 2247, def mag + 1001
Intervalle - 0.05
Vita + 15
HP + 180
HP max + 5%
Défense magique + 400

Bas
Base : def phy + 1936, def mag + 871
Force + 15
HP + 180
CC + 2%
CC + 2%
Défense magique + 300

Bottes
Base : def phy + 1313, def mag + 600
Vita + 15
HP + 300
Dégâts magiques reçus - 5%
Vitesse + 0.03 m/s

Bras
Base : def phy + 1003, def mag + 471
Force + 15
Force + 15
CC + 3%
HP + 300


Mystique :

Arme : sceptre
Base : attaque + 1270~1610
Niveau d'attaque + 70
Magie + 25
Attaque magique max + 154
HP + 500
Attaque magique + 84
Concentration - 12%
Fraîcheur: peut supprimer les états négatifs lorsque vous êtes attaqué. Immunise contre Paralysie et Lent et augmente votre vitesse de mouvement de 200%.

Haut
Base : def phy + 313, def mag + 2250
Vita + 15
HP + 180
HP max + 5%
Défense physique + 400
Concentration - 3%

Bas
Base : def phy + 278, def mag + 1938
Magie + 15
HP + 180
CC + 2%
Défense physique + 300
Concentration - 3%

Bottes
Base : def phy + 209, def mag + 1313
Vita + 15
HP + 300
Dégâts physiques reçus - 5%
vitesse + 0.30 m/s

Bras
Base : def phy + 174, def mag + 1001
Magie + 15
Magie + 15
CC + 3%
Hp + 300


Barbare :

Arme : bardiche
Base : attaque + 763~2287
Niveau d'attaque + 70
Force + 25
CC + 5%
Intervalle - 0.05
HP + 500
Attaque physique + 84
Dieu frénétique: rend votre personnage fou furieux! Augmente votre taux de coup critique. Coûte 5% de vos PV max.

Haut
Base : def phy + 2247, def mag + 1001
CC + 2%
Vita + 15
HP + 180
HP max + 5%
Défense magique + 400

Bas
Base : def phy + 1936, def mag + 871
Force + 15
HP + 180
Intervalle - 0.05
CC + 2%
Défense magique + 300

Bottes
Base : def phy + 1313, def mag + 600
Vita + 15
HP + 300
Dégâts magiques reçus - 5%
Vitesse +0.03 m/s

Bras
Base : def phy + 1003, def mag + 471
Force + 15
Force + 15
Intervalle - 0.10
HP + 300


Toximancienne :

Arme : pataka
Base : attaque + 1012~1019
Niveau d'attaque + 70
Magie + 25
CC + 5%
HP + 500
Attaque magique + 84
Concentration - 12%
Fraîcheur: peut supprimer les états négatifs lorsque vous êtes attaqué. Immunise contre Paralysie et Lent et augmente votre vitesse de mouvement de 200%.

Haut
Base : def phy + 313, def mag + 2250
Vita + 15
HP + 180
HP max + 5%
Défense physique + 400
CC + 2%

Bas
Base : def phy + 278, def mag + 1938
Magie + 15
HP + 180
CC + 2%
Défense physique + 300
Concentration - 3%

Bottes
Base : def phy + 209, def mag + 1313
vita + 15
HP + 300
Dégâts physiques reçus - 5%
Vitesse + 0.30 m/s

Bras
Base : def phy + 174, def mag + 1001
Magie + 15
Magie + 15
Concentration - 6%
Hp + 300


Assassin :

Arme : dague
Base : attaque + 814~1221
Niveau d'attaque + 70
Intervalle - 0.1
Dex + 25
HP + 500
Portée + 2.00
Attaque physique + 84
Dieu frénétique: rend votre personnage fou furieux! Augmente votre taux de coup critique. Coûte 5% de vos PV max.

Haut
Base : def phy + 1003, def mag + 1521
Vita +15
Niveau de défense + 4
Attaque physique + 70
HP + 180
HP max + 5%

Bas
Base : def phy + 870, def mag + 1313
Dex + 15
CC + 2%
HP + 180
Défense magique + 300
Attaque physique + 70

Bottes
Base : def phy + 603, def mag + 897
Dex + 15
HP + 300
Dégâts magiques reçus - 5%
Vitesse + 0.20 m/s

Bras
Base : def phy + 471, def mag + 694
CC + 3%
Dex + 15
Dex + 15
HP + 300


Mentaliste :

Arme : orbescine
Base : attaque + 1228~1662
Niveau d'attaque + 70
Magie + 25
Niveau de défense + 5
HP + 500
Attaque magique + 84
Concentration - 12%
Fraîcheur: peut supprimer les états négatifs lorsque vous êtes attaqué. Immunise contre Paralysie et Lent et augmente votre vitesse de mouvement de 200%.

Haut
Base : def phy + 313, def mag + 2250
Vita + 15
HP + 180
HP max + 5%
Défense physique + 400
CC + 2%

Bas
Base : def phy + 278, def mag + 1938
Magie + 15
HP + 180
CC + 2%
Défense physique + 300
Concentration - 3%

Bottes
Base : def phy + 209, def mag + 1313
Vita + 15
HP + 300
Dégâts physiques reçus - 5%
Vitesse + 0.30 m/s

Bras
Base : def phy + 174, def mag + 1001
Magie + 15
Magie + 15
CC + 3%
Hp + 300
Voila ses tout ce qui y aura " NORMALEMENT" avant la fin de l'année

Viitachu

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Date d'inscription : 25/10/2012

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Message  ginne Dim 28 Oct - 11:01

vitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD sa a laire trop stiler le combat serveur VS serveur
mais il manque les video =p domage ...
sinon merci pour ces infos ^^

ginne

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Message  Admin Dim 28 Oct - 16:28

merci pour se topic exelant Very Happy


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Message  Anyanka Dim 28 Oct - 21:35

Oh pas mal du tout, tout ca semble bien plaisant =D Merci de cette spécification vitachouuuu

Et un petit commentaire comme ça les garcons ^^..... attention à votre orthographe, ca pique les yeux x_x tongue <3 hihihi
Anyanka
Anyanka

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Message  Nerwende Mar 30 Oct - 5:43

merci vita

Nerwende

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Message  Merlove Mar 30 Oct - 20:31

Super travail viita, félicitation

Merlove

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Message  Viitachu Mer 31 Oct - 9:59

Nouvelles Extension Captur10
Nouvelles Extension Captur11
Voila les 2 nouveau pet des toxi

Nouvelles Extension Captur12
Voila la map ou ce passerons les war Serveur VS Serveur

Nouvelles Extension 10021310
Chaque empereur a une parti des territoire.
Le 1er a les territoires de l'west
le 2ème a les territoires du sud
le 3ème a les territoires de l'est
le 4ème a les territoires du nord

Chaque empereur a 20 territoires (donc un total de 80 territoire)

Nouvelles Extension Captur13
voila la carte ou on va ce batre
Zone verte: 3 zones ou il y a les drapeaux
Zone bleue: zone de défense.
Zone rouge: zone d'attaque

manque la video mais ce con veut pas que je la poste ><

Viitachu

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